fbpx

Evolutions réglementaires : base CCAM 63 – VITAL’ACT-3S

Olaqin informe ses clients, partenaires et utilisateurs que l’outil de chargement de la base CCAM version 63.00 pour le VITAL’ACT-3S est disponible dans le réseau de distribution.

Cet outil de chargement concerne les prescripteurs et les sages-femmes utilisant un VITAL’ACT-3S en version 4.20 ou supérieure (incluant le support de l’avenant 13), avec une carte micro-SD qui embarque la nomenclature des actes techniques CCAM.

En savoir plus sur cette évolution >

Comment faire ?

Vous pouvez consulter la version de la base CCAM en appuyant sur la touche « ▪▪▪ » qui vous permet d’accéder au menu principal :
Positionnez le curseur avec les touches « HAUT » et « BAS » sur « Informations », validez avec la touche droite puis naviguez dans les informations du lecteur, à l’aide des touches « HAUT » et « BAS », jusqu’aux informations « Base CCAM ». Si votre VITAL’ACT-3S embarque une base CCAM inférieure à 62.00, vous pouvez appliquer cette mise à jour pour disposer des dernières évolutions réglementaires.
1. Raccordez votre VITAL’ACT-3S en USB au poste de travail.
2. Récupérez l’outil de chargement CCAM auprès de votre revendeur et téléchargez-le sur votre poste de travail.
3. Double-cliquez sur l’icône de l’application « CCAM Chargeur » pour ouvrir l’outil de chargement.
4. Cliquez sur le bouton « Charger » qui lance l’installation de la mise à jour. Attention à ne pas débrancher le terminal durant l’opération. A l’écran du poste de travail, le pourcentage de chargement est visible via la barre de progression.

Le VITAL’ACT-3S indique à l’écran « chargement » et le décompte des données reçues. Le chargement prend au moins 5 minutes. Le VITAL’ACT-3S procède ensuite à un contrôle d’intégrité de la base CCAM puis installe celle-ci. Durant cette opération attention à ne pas débrancher le VITAL’ACT-3S.

5. En fin de mise à jour, une fenêtre sur le poste de travail vous indique que « Le chargement est effectué » et le VITAL’ACT-3S revient sur l’écran « ATTENTE ORDRE ». Vous pouvez alors débrancher votre VITAL’ACT-3S.

En vous remerciant de votre confiance.

L’équipe Support Client
Olaqin

elit. at in amet, ut consequat. libero. risus lectus ipsum vulputate, massa