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Evolutions réglementaires : base CCAM 65 – VEHIS

Olaqin informe ses clients, partenaires et utilisateurs que la version 65.00 de la base CCAM pour VEHIS est disponible sous la forme d’une mise à jour distante.

Cette mise à jour concerne les prescripteurs et sages-femmes utilisateurs de VEHIS en version 3.x (conforme au référentiel TLA 4.10).

Attention, la procédure de mise à jour installe conjointement la base CCAM v65.00 ainsi que la version VEHIS 3.20 (TLA 4.20) si elle n’est pas encore installée. Le cas échéant, se référer à la note d’information et à la procédure d’installation
Nous invitons nos utilisateurs à se rapprocher de leur revendeur/éditeur pour bénéficier de leur accompagnement de proximité, en complément des outils mis à disposition.

En savoir plus sur cette évolution >

Comment faire ?

Vous pouvez consulter la version de la base CCAM en appuyant sur l’icône « Réglages » disponible dans le menu principal :
Sélectionnez le menu « TLA », puis « Système / A propos » qui permet d’afficher la version de la base CCAM de référence. Si votre VEHIS embarque une version de base CCAM inférieure à 65.00, nous vous recommandons de procéder à sa mise à jour pour disposer des dernières évolutions réglementaires.

Pour les versions VEHIS inférieures à 3.20 (TLA 4.10) :

Nous invitons nos utilisateurs à se référer à la note d’information et à la procédure d’installation.

Pour les versions VEHIS version 3.20 et supérieure (TLA 4.20), veuillez suivre les indications suivantes :
1. Posez le terminal VEHIS sur la base raccordée à une prise secteur (avec le Bluetooth activé dans « Réglages »,
« Paramètres du terminal » puis « Bluetooth »).

Il est vivement conseillé de connecter la base VEHIS à un réseau Ethernet (par exemple, votre Box Internet) ou à défaut de s’assurer d’une très bonne couverture 3G.

2. Sélectionnez l’icône « Réglages » disponible dans le menu principal et choisissez « Paramètres du terminal » puis « Services », puis sélectionnez « Appel serveur ».

3. Le VEHIS se met à jour et redémarre. Aucune autre manipulation n’est nécessaire.

Cette procédure peut durer plusieurs minutes via la connectivité 3G.

Votre VEHIS est mis à jour et prêt à l’usage !

En vous remerciant de votre confiance.
L’équipe Support Client
Olaqin

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