fbpx

iDocteur choisit Stellair Access d’Olaqin pour enrichir sa solution de gestion de dossier médical

iDocteur choisit Stellair Access d’Olaqin pour enrichir sa solution de gestion de dossier médical

Suresnes, le 23 décembre 2021 – Avec Stellair Access, Olaqin libère ses partenaires de la gestion du cadre réglementaire au bénéfice des professionnels de santé qui sont demandeurs de solutions complètes et optimales. Un choix récemment fait par iDocteur : la solution sur-mesure de gestion patients.

L’interopérabilité au service des utilisateurs
Opéré et développé par Olaqin, le service Stellair Access de facturation et de télétransmission 100 % web clé-en-main a été pensé et conçu pour s’interfacer facilement, en marque blanche, via des APIs, à des logiciels médicaux.

Parfaitement interfacé avec iDocteur, la solution tout-en-un, 100 % web, pour gérer l’activité des cabinets médicaux sans contrainte, Stellair Access apporte les fonctions réglementaires essentielles aux professionnels de santé qui trouveront désormais toutes les fonctionnalités nécessaires dans un seul environnement web.

Laurent MAITRE, Président d’Olaqin déclare :

Nous sommes honorés d’avoir été choisi pour enrichir la solution iDocteur. Nos deux plates-formes web sont interfacées entre elles et proposent une expérience utilisateur optimale, que ce soit avec un ordinateur fixe, un portable, une tablette ou un smartphone.

Bertrand Comte, Directeur d’iDocteur ajoute :

Nous cherchions un partenaire innovant pouvant proposer un outil aussi simple d’usage qu’iDocteur et nous avons fait le choix de Stellair. iDocteur a été le premier acteur du marché à proposer un outil de gestion de patients sur mesure, adapté à chacun de nos clients, et proposant la meilleure expérience d’utilisation grâce à un design épuré et fonctionnel.
Nous avons retrouvé cet état d’esprit avec la solution Stellair d’Olaqin car nous partageons la même philosophie : Offrir à nos clients un outil, simple, performant, et entièrement en ligne pour y accéder depuis n’importe quel endroit. iDocteur, qui s’adresse à des chirurgiens libéraux et des centres esthétiques en cœur de cible, dispose désormais de l’agrément ROSP avec la meilleure solution de télétransmission du marché.

Une technologie novatrice, unique sur le marché et ouverte aux acteurs e-santé
Sécurisé et homologué au dernier palier réglementaire du GIE SESAM-Vitale Dispositif Intégré DI4.0, le téléservice Stellair Access s’adresse aux éditeurs qui souhaitent proposer aux professionnels de santé libéraux des solutions modernes, innovantes et interopérables en parfaite cohérence avec l’objectif global du volet numérique du Ségur.

Télécharger le communiqué >