fbpx

La C.A.I.H. renouvelle sa confiance à Olaqin, qui va servir les établissements de santé dans la continuité du précédent marché

L’offre d’Olaqin a été retenue par la C.A.I.H. au terme d’une procédure d’appel d’offres ouverte. Olaqin va ainsi pouvoir continuer à servir les établissements de santé déjà équipés d’une solution de lecture ou de mise à jour des cartes Vitale ou encore d’une solution de paiement CB, mais aussi poursuivre le déploiement du paiement DIAPASON* dans les établissements.

Ce marché attribué par la C.A.I.H. prendra la suite du marché en cours d’exécution début décembre 2020 et permettra aux établissements adhérents d’acquérir des lecteurs et terminaux SESAM-Vitale, mais aussi des terminaux de paiement CB conformes au standard DIAPASON, et de souscrire des prestations de service comme la télémise à jour des cartes Vitale ou encore des services monétiques.

Le marché propose un ensemble de solutions matérielles et logicielles pour équiper les postes de travail des agents administratifs pour réaliser les prestations d’admission notamment :

 La fourniture de solutions SESAM-Vitale permet une réelle fluidification et simplification des tâches administratives.

 Il couvre aussi, et c’est une exclusivité, l’accès aux solutions DIAPASON pour automatiser le recouvrement du reste à charge patient et éviter les relances pour les petits montants. Le dispositif DIAPASON a été développé et validé au cours du marché actuel. Son déploiement à grande échelle a débuté en 2020 et va pouvoir se poursuivre dans le cadre du nouveau marché.

Laurent MAITRE, Président d’Olaqin déclare

Nous sommes honorés de cette confiance renouvelée. Nous avons été particulièrement attentifs, dans notre offre, à proposer aux établissements de santé les modalités de mise en œuvre les plus simples possible, notamment en raison du contexte sanitaire si particulier que nous vivons en ce moment et qui implique, plus encore qu’à l’habitude, de tout faire pour faciliter le quotidien des professionnels de santé.

Télécharger le communiqué >

nec Aliquam Curabitur eget velit, sed ipsum eleifend elit.