La facturation des actes facilitée avec les forfaits Stellair Intégral

Olaqin facilite la prise en charge des patients en période de crise sanitaire en lançant les forfaits Stellair Intégral. Avec Stellair Intégral, le service de facturation SESAM-Vitale 100 % en ligne et de télétransmission, les médecins généralistes et spécialistes bénéficient des actes et des barèmes à jour pour facturer leurs consultations et leurs téléconsultations en toute liberté.

Après trois années d’efforts de recherche et développement et six mois d’expérimentation avec plusieurs dizaines d’utilisateurs pilotes, Olaqin lance ses forfaits Stellair Intégral à destination des médecins généralistes et spécialistes.

Stellair Intégral est un service de facturation SESAM-Vitale en ligne et de télétransmission : c’est un Téléservice de facturation SESAM-Vitale ! Homologué conformément au dernier palier réglementaire par le GIE SESAM-Vitale, Stellair Intégral embarque les derniers actes et les barèmes les plus à jour. Stellair Intégral est conforme aux exigences du forfait structure 2020 pour la partie CDC SESAM-Vitale.

Compatible avec toutes les plates-formes (les ordinateurs PC-Windows, macOS et Linux, ainsi que les tablettes et smartphones Android et iOS), Stellair Intégral permet de facturer les actes en consultation ainsi que les actes de téléconsultation en toute liberté avec un lecteur SESAM-Vitale connecté à Internet, comme le best-seller PRIUM-4 ou le nouveau lecteur NEO d’Olaqin.

Stellair Intégral est une offre de service avec deux forfaits lancés aujourd’hui :

Le forfait Stellair Intégral avec PRIUM-4 cible en priorité les médecins spécialistes exerçant exclusivement à leur cabinet, ce forfait cadre parfaitement avec l’utilisation d’une solution de télétransmission autonome et indépendante de la gestion de leur activité.

Le forfait Stellair Intégral Liberté offre à son utilisateur une flexibilité dans la gestion de son activité. Qu’il s’agisse de jeunes médecins démarrant leur activité libérale, de prescripteurs ne faisant pas encore de facturation SESAM-Vitale ou de médecins généralistes multipliant les gardes en dehors de leur cabinet, tous pourront utiliser le service Stellair Intégral avec un smartphone ou une tablette, en toute liberté !

Si les forfaits Stellair Intégral répondent aux besoins de certains professionnels de santé, Olaqin donne accès à sa plate-forme technologique à ses partenaires éditeurs de logiciels qui l’intègrent par API dans leurs propres solutions pour servir leurs clients. 

Laurent Maitre, président d’Olaqin, déclare :

Ce lancement est majeur pour Olaqin : c’est le résultat de trois ans d’efforts en vue d’accompagner au mieux les professionnels de santé. Nous sommes convaincus que le très fort engouement que nous avons mesuré pour la version d’évaluation permettra aux acteurs du réseau de distribution, revendeurs et installateurs, de faire bénéficier leurs clients qu’ils accompagnent au quotidien, de ce service moderne et novateur. Nous consacrons nos efforts actuels à nos partenaires éditeurs de logiciels qui intègrent et distribuent nos solutions depuis de nombreuses années. En leur donnant accès à notre technologie, nous leur apportons une nouvelle valeur ajoutée pour qu’ils puissent mieux servir leurs clients en regagnant du temps de R&D pour les fonctions métier de leurs logiciels.

Face à la crise du COVID-19, Olaqin a su démontrer la souplesse de Stellair Intégral et sa réactivité, en appliquant les mises à jour réglementaires de façon totalement transparente pour les professionnels de santé. Sans aucune adhérence au poste de travail et 100 % en ligne, la technologie Stellair Intégral permet de déployer des nouvelles fonctionnalités instantanément pour tous les utilisateurs, sans besoin d’intervenir sur leurs postes de travail.

Télécharger le communiqué >   Connaitre Stellair Intégral >

id efficitur. pulvinar diam massa Aenean id consectetur