fbpx

L’acte PCV déjà disponible pour les utilisateurs d’un forfait Stellair Intégral

Olaqin annonce la disponibilité du nouveau code de prestation PCV (Consultation Post Confinement) dans le service Stellair Intégral, moins de 24 heures après la publication de la fiche réglementaire par l’Assurance Maladie.

En rendant disponible le nouveau code de prestation PCV dans un temps record, Olaqin poursuit sa mobilisation pour accompagner les professionnels de santé en cette période de crise sanitaire.

L’acte PCV est mis en œuvre dans le cadre du déconfinement engagé par le gouvernement pour les assurés identifiés « en rupture de soins ». Cette consultation qui concerne les patients n’ayant eu aucune consultation en présentiel avant cette date et dont le suivi est rendu nécessaire par une Affection Longue Durée ou maladies chroniques ainsi que les patients adressés par un établissement de santé en sortie d’hospitalisation. Elle est prise en charge au titre de l’Assurance Maladie par dérogation aux dispositions conventionnelles jusqu’au 30 juin 2020.

Laurent Maitre, président d’Olaqin, déclare :

À nouveau, nos équipes se sont mobilisées pour être au rendez-vous. Nos utilisateurs sont désormais en mesure d’accueillir leurs patients n’ayant pu leur rendre visite pendant le confinement, dans le cadre réglementaire décidé par les institutions.

Télécharger le communiqué >   Connaitre Stellair Intégral >

ut velit, quis ut tempus Sed libero.