fbpx

L’acte VAC déjà disponible pour les utilisateurs d’un forfait Stellair Intégral 8 jours après la demande de l’Assurance Maladie

Olaqin annonce la disponibilité du nouveau code de prestation unique VAC (vaccination contre la Covid-19) dans le service Stellair Intégral.

Face à l’épidémie de la Covid-19, les pouvoirs publics ont décidé d’accélérer la campagne de vaccination afin de protéger au plus tôt les publics les plus exposés et les plus à risque. Cette campagne de vaccination est inédite par son ampleur et par les enjeux qu’elle représente.

Dans ce contexte, l’Assurance Maladie publie en urgence une Fiche Règlementaire le 24 décembre et une Fiche d’Information le 29 décembre pour la facturation du vaccin et ouvre un nouveau téléservice “Vaccin Covid” au 4 janvier afin d’en assurer le suivi à l’échelle nationale.

En rendant disponible le nouveau code de prestation VAC dans un temps record à ses utilisateurs et en facilitant l’accès au nouveau téléservice “Vaccin Covid” dans Stellair Intégral, Olaqin délivre un service toujours à jour de la réglementation et poursuit sa mobilisation auprès des professionnels de santé pour simplifier durablement leur quotidien.

Laurent MAITRE, Président d’Olaqin déclare

Nous démontrons à nouveau la capacité de notre téléservice de facturation SESAM-Vitale et de télétransmission Stellair Intégral à être maintenu à jour sans intervention des utilisateurs : L’acte VAC a été rendu disponible sur la plate-forme en ligne le 5 janvier et nos utilisateurs ont commencé à facturer des actes dès le premier jour pour la vaccination de leurs patients. Le suivi en temps-réel est une seconde caractéristique clé de notre service qui va au fur et à mesure de sa montée en puissance nous permettre d’éclairer les institutions en temps-réel avec les évolutions des usages.

Télécharger le communiqué >