fbpx

Le logiciel d’Affid Systèmes reçoit la labellisation PRO-PS 2021 du GIE SESAM-Vitale

Aujourd’hui Affid Systèmes, filiale d’Olaqin, reçoit à son tour, pour le logiciel Affid Vitale Nxt le label PRO-PS 2021 du GIE SESAM-Vitale.

L’obtention de cette labellisation démontre la volonté d’Affid Systèmes de toujours donner à ses utilisateurs, dans les meilleurs délais, accès aux dernières évolutions réglementaires et techniques de l’informatique médicale libérale.

Cette démarche s’inscrit parfaitement dans la feuille de route des institutions qui demandent la mobilisation des acteurs de l’écosystème pour mettre à niveau les outils professionnels des médecins afin de moderniser le système de santé français. L’utilisation de logiciels et de services à jour des dernières recommandations de l’Assurance Maladie permet de réaliser des actes conformes, de sécuriser les transactions et d’éviter les erreurs qui demandent des reprises administratives. C’est un gain de temps et d’argent pour les utilisateurs et pour le système au global.

Affid Systèmes, tout comme Olaqin, sont mobilisées auprès des professionnels pour que les dernières versions soient effectivement déployées et utilisées. La labellisation PRO-PS 2021 octroyée par le GIE SESAM-Vitale est un gage de sérieux et de pérennité pour que les utilisateurs choisissent des partenaires qui les accompagneront dans la durée.

Laurent MAITRE, Président d’Olaqin commente :

Nous sommes fiers de faire partie des premiers à recevoir cette marque de confiance pour le logiciel de notre filiale Affid Systèmes, tout comme nous l’avons obtenue pour notre téléservice de facturation SESAM-Vitale 100% en ligne Stellair Intégral. C’est une démonstration de notre engagement pour la e-Santé après la signature de charte du même nom. Avec la feuille de route MaSanté 2022, le Ségur de la santé, Olaqin et Affid Systèmes mobilisent, plus que jamais, des moyens importants pour provoquer la mise à niveau des nombreux outils à la disposition des professionnels de santé. En tant qu’éditeur et opérateur de services nous avons une responsabilité particulière pour préparer l’avenir et pour délivrer des solutions et des services de qualité et à jour. »

Télécharger le communiqué >