fbpx

Découvrez le lecteur NEO, le compagnon idéal des professionnels de santé

Découvrez le lecteur NEO, le compagnon idéal des professionnels de santé

Léger, compact et conçu pour une mobilité absolue, le lecteur bifente NEO d’Olaqin est idéal pour accompagner les professionnels de santé au quotidien sur leurs différents lieux d’exercice.

Fini les problématiques de branchement, le lecteur NEO fonctionne entièrement via le cloud et permet ainsi aux professionnels de santé équipés de s’affranchir des contraintes d’installation et de maintenance grâce au plug&play.

lecteur neo olaqin

Une technologie interopérable ouverte aux éditeurs de logiciels médicaux

Partenaire de confiance de nombreux professionnels de santé et choisi par plusieurs éditeurs de logiciels médicaux pour équiper leurs utilisateurs, le lecteur NEO s’adapte aux multiples usages des différentes catégories de professionnels de santé.

Olaqin équipe les utilisateurs du logiciel Must Informatique

Ce choix a récemment été fait par Must Informatique pour son logiciel Must-G5 la solution des experts de la santé à domicile. Idéal pour ses utilisateurs, le lecteur NEO, homologué conformément au référentiel Lecture Vitale CVIT 6.00, permet de bénéficier de la lecture de cartes Vitale et CPx (CPS ou CPE) en toute situation donnant ainsi accès aux données de cartes de santé en mobilité.

Le NEO accompagne les utilisateurs de Juxta dans leurs déplacements

Le NEO peut également être utilisé comme un lecteur “post-TLA” pour des éditeurs qui proposent une solution de facturation en mobilité. Connecté en Wi-Fi ou en 3G, il garantit également une liaison sécurisée avec le logiciel de facturation du professionnel de santé pour permettre au professionnel de télétransmettre où et quand il le souhaite.

C’est l’option qui a été retenue en janvier dernier par Juxta pour ainsi permettre aux utilisateurs de leur logiciel Desmos de télétransmettre des FSE sans se soucier de la connectique physique de leur lecteur. Gain de temps et liberté d’esprit garantis !

 

En savoir plus