Dernière évolution réglementaire des actes de téléconsultation déjà disponible sur Stellair Intégral

Dernière évolution réglementaire des actes de téléconsultation déjà disponible sur Stellair Intégral

Suresnes, le 17 avril 2020 – Olaqin a réussi, en un jour seulement, à déployer la dernière évolution réglementaire des actes de téléconsultation, publiée le 16 avril en fin d’après-midi par le GIE SESAM-Vitale. Les majorations complexes peuvent désormais être facturées avec les actes de téléconsultation par tous les utilisateurs de Stellair Intégral.

La crise sanitaire COVID-19 a conduit à la croissance exponentielle des téléconsultations en remplacement des visites en cabinet. Toutes les évolutions réglementaires liées à ces actes doivent être mises en œuvre au plus vite, afin de permettre aux professionnels de santé concernés de facturer les bons actes aux bons tarifs.

Stellair Intégral est un service de facturation SESAM-Vitale en ligne, sans aucune adhérence au poste de travail. Ce choix technologique permet de déployer des nouvelles fonctionnalités instantanément pour tous les utilisateurs, sans besoin d’intervenir sur leurs postes de travail, contrairement à la majorité des solutions existantes.

La démonstration en est faite avec le déploiement vendredi 17 avril, des fonctionnalités liées à la fiche réglementaire n°204 diffusée jeudi 16 avril en fin d’après-midi, soit 24 h après !

Laurent Maitre, président d’Olaqin, déclare :

Nous avons fait des choix technologiques radicaux en développant un service de facturation SESAM-Vitale intégralement en ligne, associé à des lecteurs bifentes innovants et communicants pour lire les cartes CPS et Vitale à distance. Notre service trouve son plein bénéfice en cette période de crise sanitaire durant laquelle nous sommes en mesure de déployer des mises à jour instantanément et sans aucune intervention du professionnel de santé. Cela permet à nos utilisateurs de rester disponibles pour leurs patients, sans avoir besoin de se soucier de leur environnement technique. Nous sommes fiers de contribuer, par la technologie, à l’efficacité du système de santé français.

#Tousmobilisés pendant la crise sanitaire : Stellair Intégral est disponible gratuitement pour les professionnels de santé.

Plus d’informations @ www.stellair.fr.

Télécharger le communiqué >

dolor. Praesent justo diam libero tempus neque. commodo