La convention a évolué avec la mise en place d’une incitation pour la mise à jour de la carte Vitale, Olaqin vous accompagne dans cette évolution Dans le cadre des nouvelles modalités de prise en charge mises en place par l’Avenant 11 de la Convention Pharmaceutique, Olaqin adapte son offre globale pour la pharmacie ! En option exclusive, Olaqin vous propose dans le contrat global son service de paiement CB ainsi que la mise à disposition d’équipements compatibles avec le service de télémise à jour bénéficiant également d’une contribution financière de l’Assurance Maladie. Les évolutions contractuelles proposées faciliteront votre gestion administrative pour vous permettre d’accéder simplement aux nouvelles mesures d’accompagnement pour la télémise à jour de la carte Vitale, désormais étendue aux lecteurs comptoir. La mise en place de cette incitation est l’occasion idéale ! Evaluons ensemble votre situation et vos besoins. Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches administratives et pour l’équipement de votre pharmacie en solutions SESAM-Vitale et paiement. • Au comptoir et en libre service, la lecture et la mise à jour de la carte Vitale s’invitent sur tous vos équipements Olaqin. • En option exclusive, l’option de paiement Helio vous permet de bénéficier d’un service de paiement CB en complément de l’offre de télémise à jour. L’Union Nationale des Caisses d’Assurance Maladie, l’Union Nationale des Organismes d’Assurance Maladie Complémentaire et l’Union des Syndicats de Pharmaciens d’Officine ont signé l’avenant N°11 à la convention nationale organisant les rapports entre les pharmaciens titulaires d’officine et l’Assurance Maladie du 4 mai 2012. L’arrêté en date du 14 décembre 2017 approuvant cet avenant a été publié le 16 décembre 2017. L’essentiel de ces évolutions sont détaillées sur le site Ameli.fr (voir section “Modernisation des échanges”). Parce que votre activité va au-delà de la délivrance de médicaments, il est essentiel de simplifier votre gestion quotidienne des actes administratifs à l’aide de bornes et lecteurs pour la mise à jour de la carte Vitale. • Télémise à jour rapide et efficace, en un seul geste, sur le lecteur ou la borne de mise à jour de la carte VitaleL’offre globale de mise à jour de la carte Vitale en pharmacie
Olaqin vous propose désormais un contrat de télémise à jour unique, couvrant l’ensemble de vos usages du comptoir au libre-service, vous permettant ainsi de vous concentrer pleinement sur votre activité de conseils et services auprès de votre patientèle.L’offre de mise à jour de la carte Vitale en pharmacie :
Un seul contrat de service pour toute l’officine, couvrant l’ensemble de vos usages du comptoir au libre-service :
Olaqin vous accompagne dans cette évolutionVous êtes déjà équipé d’une borne de mise à jour de la carte Vitale dans votre pharmacie : le Point XIRING ?
Vous souhaitez renouveler vos équipements au comptoir ?
Vous n’êtes pas encore équipé de lecteur de mise à jour de la Carte Vitale ?
FAQ – Mise à jour de carte Vitale en pharmacie
Quel lecteur de carte Vitale / bancaire choisir pour ma pharmacie ?
Concrètement, quel impact a l'Avenant 11 sur le service de mise à jour de la carte Vitale et les outils d'échanges et de coordination professionnelle ?
Pourquoi multiplier les points de mise à jour de la carte Vitale en pharmacie en libre-service et au comptoir ?
Mise à jour de la carte Vitale : des avantages au quotidien
• Amélioration considérable de la fiabilité de la facturation SESAM-Vitale.