fbpx

Nouvelle adresse Olaqin

Olaqin déménage !

Toute l’équipe Olaqin vient de poser ses cartons dans de nouveaux locaux situés au 28 quai Gallieni, 92150 Suresnes.

Olaqin Nouvelle Adresse

Suresnes, 21 juillet 2020 – Le 21 juillet 2020 marque une étape importante de l’histoire d’Olaqin, quelques mois après l’acquisition de l’activité Santé France d’Ingenico, Olaqin s’installe dans de tout nouveaux locaux. Cette arrivée quai Gallieni permettra aux collaborateurs de se retrouver dans de nouveaux espaces de travail résolument modernes qui faciliteront le travail collectif !

Olaqin, une entreprise citoyenne et une équipe qui capitalise plus de 20 années d’expérience au service des professions de santé

Ce déménagement s’inscrit également dans la continuité du déploiement de la stratégie de croissance d’Olaqin avec des locaux à la hauteur des enjeux de digitalisation des outils numériques au service des professionnels de santé. Pour relever ces défis, nous seront toujours plus à l’écoute de nos différentes parties prenantes pour co-construire avec et pour elles des solutions innovantes, facilitantes et de haute qualité ! Olaqin apporte une contribution essentielle à la modernisation du système de santé en France.

 

A propos d’Olaqin
Olaqin est un groupe français d’une centaine de personnes ayant pour mission de simplifier durablement le quotidien de chaque profession de santé au moyen de solutions et services innovants.
Opérateur de service e-santé à forte valeur ajoutée, Olaqin adresse de façon différenciée les professionnels de santé selon leur secteur d’activité : soit indirectement, au travers d’un réseau de distribution à valeur ajoutée, notamment pour les lecteurs SESAM-Vitale et les logiciels associés, soit directement dans le cadre de marchés publics pour les établissements hospitaliers ou de contrats de services avec des pharmacies notamment.
Acteur essentiel des innovations e-santé, Olaqin participe activement à la modernisation du système de santé français.

Contactez-nous directement pour en savoir plus

Nous contacter >