fbpx

Nouvelle homologation SESAM-Vitale sur le terminal de paiement multicartes Move/5000

Olaqin annonce la nouvelle homologation Terminal Lecteur 4.0 par le GIE SESAM-Vitale du terminal de paiement multicartes Move/5000 d’Ingenico Worldline grâce à l’environnement logiciel embarqué d’Olaqin.

Développés et homologués par Olaqin, les composants logiciels santé viennent enrichir des terminaux bancaires de la gamme TETRA d’Ingenico Worldline avec les fonctionnalités de lecture des cartes Vitale/CPS et la sécurisation des feuilles de soins électroniques. Connectée à un logiciel de facturation SESAM-Vitale, la solution Move/5000 Santé est compatible avec les protocoles de communication PSS et PC/SC.

Cette nouvelle version v4.03 facilite la cohabitation avec l’environnement applicatif bancaire, complète les API à destination des intégrateurs de solutions de facturation et apporte des améliorations identifiées lors des tests terrain.

Conforme aux dernières exigences Terminal Lecteur du GIE SESAM-Vitale en vigueur, le Move/5000 Santé s’inscrit parfaitement dans le programme PRO-PS du GIE SESAM-Vitale qui vise à accompagner et accélérer la mise à jour des postes informatiques des professionnels de santé.

Laurent Maitre, Président d’Olaqin déclare :

Cette nouvelle homologation, qui apporte les améliorations fonctionnelles requises pour assurer son fonctionnement sur le terrain, ouvre la voie à un large déploiement de cette solution qui est très attendue par le marché.

Télécharger le communiqué >