fbpx

Olaqin rend disponible les nouvelles mesures tarifaires relatives à l’avenant 9 dès le 1er jour d’application

Olaqin rend disponible les nouvelles mesures tarifaires relatives à l’avenant 9 dès le 1er jour d’application

Suresnes, le 01/04/2022 – Olaqin poursuit son accompagnement des professionnels de santé en mettant à leur disposition, dès le 1er avril 2022, les évolutions requises par l’avenant 9 à la convention médicale de 2016.

Un avenant 9 plébiscité par les organisations de professionnels de santé
L’avenant 9 représente un effort financier important de l’Assurance Maladie (près de 800 millions d’euros) pour renforcer l’accès aux soins des publics prioritaires, mettre en place une réponse organisée face aux besoins de soins non programmés, consolider le parcours de soins et accompagner le virage numérique de la médecine de ville.

Les nouvelles mesures tarifaires applicables au 1er avril 2022 prises en compte et disponibles pour l’ensemble des utilisateurs Stellair et Affid Vitale Nxt dès aujourd’hui.
Conscient des attentes suscitées par cet avenant, Olaqin rend les nouvelles mesures tarifaires disponibles dès le 1er jour d’application. Les utilisateurs du logiciel Affid Vitale Nxt et de la solution Stellair Intégral (qu’ils soient clients directs d’Olaqin ou par l’intermédiaire de ses partenaires éditeurs), bénéficient dès ce jour des mises à jour de tarifs, des nouvelles majorations et nouveaux modificateurs prévus par l’avenant.

 

Eric Laporte, Directeur Alliances et Partenariats déclare :

Avec la mise à disposition des nouvelles mesures tarifaires décrites dans l’avenant 9 dès le 1er jour de son application, nous démontrons à nouveau notre capacité à répondre en temps réel aux besoins des professionnels de santé avec des services systématiquement à jour de la règlementation. Par ailleurs, grâce à notre technologie cloud les utilisateurs de Stellair Intégral bénéficieront automatiquement de ces mises à jour, de façon transparente, sans aucune intervention de leur part.

 

Télécharger le communiqué >