fbpx

Olaqin s’engage aux côtés du ministère des Solidarités et de la Santé en signant la charte « Engagé pour la e-santé »

Olaqin s’engage aux côtés du ministère des Solidarités et de la Santé en signant la charte « Engagé pour la e-santé »

Olaqin exprime ainsi sa participation active à la modernisation du système de santé français portée par la Délégation ministérielle au Numérique en Santé (DNS).

En suivant la feuille de route du numérique en Santé, Olaqin s’engage à continuer à accompagner et soutenir les institutions avec des services simples et novateurs.

Le téléservice de facturation SESAM-Vitale 100 % en ligne et de télétransmission Stellair Intégral s’inscrit déjà dans cette démarche en donnant accès à une technologie 100 % cloud, simple, efficace et ouverte grâce à des APIS.

Laurent MAITRE, Président d’Olaqin déclare “Nous adhérons pleinement aux principes de cette charte. Cela reflète notre engagement et notre volonté d’améliorer chaque jour les services que nous rendons aux professionnels de santé. Servir leurs intérêts en faisant avancer la e-santé au sein d’un écosystème riche et dynamique nous inspire au quotidien.

Olaqin facilite les transactions des professions de santé en proposant des solutions et services innovants et conformes aux standards en vigueur.

L’équipe capitalise 20 années d’expérience dans le segment de la santé et de la sécurité en France et rassemble une équipe d’experts qui travaillent quotidiennement pour répondre aux besoins des professionnels de santé et des institutions avec un positionnement triple : pharmacies, professionnels de santé libéraux et établissements.

Plus de 300 000 professionnels de santé utilisent chaque jour les solutions homologuées d’Olaqin pour gérer leurs transactions.

Retrouvez la charte officielle en cliquant ici 

 

Télécharger le communiqué >     Nous contacter >

venenatis Curabitur Praesent pulvinar mattis ut dictum mattis