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Qui sommes-nous ?

 

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A propos

Qui sommes-nous ?

Olaqin est une société française composée d’une équipe d’une centaine de personnes ayant pour mission de simplifier durablement le quotidien de chaque profession de santé au moyen de solutions et services innovants.

Olaqin sert les praticiens libéraux, pharmaciens et établissements de santé avec des solutions facilitant les démarches administratives, pour la plus grande satisfaction de toutes les parties prenantes.

Acteur essentiel des innovations e-santé, Olaqin participe activement à la modernisation du système de santé français.

 

La satisfaction client sera toujours notre priorité

 

Satisfaire nos clients c’est avant tout les accompagner dans la simplification de leur quotidien. Notre expérience et notre passion du métier nous engagent à fournir des solutions et services performants de haute qualité dans le cadre d’une relation de confiance avec nos clients.

Simplifier durablement le quotidien de chaque profession de santé est notre mission

Faciliter les démarches administratives nous inspire au quotidien : nous travaillons sans relâche pour accompagner de manière proactive l’évolution du système d’assurance maladie.

L’innovation fait partie de notre ADN

Le digital nous permet d’intégrer la composante temps réel au système de santé, dont la dématérialisation est engagée depuis une vingtaine d’années, afin d’éclairer les institutions pour le pilotage du système de santé et les prises de décision.

Olaqin en 3 chiffres clés

Plus de 15 années d’expérience dans le secteur de la santé

L’équipe capitalise sur plus de 15 années d’expérience dans le segment de la santé en France pour concevoir, homologuer et commercialiser des solutions adaptées et optimisées pour tous les professionnels de Santé.

 

Plus de 250 000 solutions Olaqin utilisées quotidiennement

Aujourd’hui, ce sont autant professionnels de santé qui font confiance au quotidien aux solutions homologuées d’Olaqin pour gérer leurs transactions de santé en pharmacies, dans les centres de santé, chez les praticiens libéraux et dans les hôpitaux.

60 000 000 de mises à jour de cartes Vitale chaque année

Les équipements et logiciels d’Olaqin réalisent plus de 60 millions de mises à jour de cartes Vitale pour sécuriser le flux de la facturation SESAM-Vitale et accélérer le remboursement des assurés et des professionnels de santé. Cela contribue à réduire les coûts opérationnels de l’Assurance-Maladie en maintenant opérationnel le parc de cartes Vitale.