Téléservices AATi et DMTi disponibles pour les utilisateurs Stellair Intégral

En période de crise sanitaire, Olaqin répond aux attentes des professionnels de santé en intégrant les téléservices AATi et DMTi dans Stellair Intégral, le téléservice de facturation SESAM-Vitale.

Avec l’intégration du téléservice AATi, fonctionnalité très attendue en période de COVID-19, l’utilisateur de Stellair Intégral peut saisir, imprimer, enregistrer et transmettre un Avis d’Arrêt de Travail de manière simple, rapide et sécurisée. L’ajout du téléservice DMTi, lui permet quant à lui de se déclarer comme nouveau médecin traitant de son patient.

Le maitre mot avec Stellair Intégral est la réactivité : une fois de plus, le délai entre l’homologation et le déploiement de la fonction s’est révélé très court. Toutes les mises à jour réglementaires sont réalisées en un temps record par les équipes d’Olaqin et ce sans contraintes pour l’utilisateur ! Il peut ainsi bénéficier des dernières évolutions sans avoir à se préoccuper des installations.

Laurent Maitre, président d’Olaqin, déclare :

Notre ambition est de répondre en temps réel aux besoins des professionnels de santé, tout particulièrement en cette période de crise sanitaire. Faciliter les démarches administratives consommatrices de temps médical nous inspire au quotidien. C’est pourquoi nous travaillons sans relâche à l’enrichissement progressif des fonctionnalités de notre service .

Télécharger le communiqué >   Connaitre Stellair Intégral >

amet, eleifend Donec quis nec consequat. sed