fbpx

VEHIS – Evolutions réglementaires pour les Infirmiers

Olaqin informe ses clients, partenaires et utilisateurs, d’une série d’évolutions réglementaires applicables immédiatement sur VEHIS.

Les évolutions réglementaires listées ci-dessous bénéficient dans la plupart des cas de procédures manuelles et d’outils d’accompagnement permettant de garantir la continuité de facturation :

 FR214v3 : cette évolution réglementaire applicable immédiatement est destinée aux médecins et infirmiers. Dans le cadre des mesures sur la vaccination Covid-19, l’acte VAC est fermé pour les infirmiers (remplacé par l’acte INJ de la FR217).

En savoir plus >

 FR217 : cette évolution réglementaire applicable immédiatement est destinée aux médecins et aux infirmiers. Dans le cadre des mesures sur la vaccination Covid-19 et afin de distinguer la consultation vaccinale (acte VAC) de l’injection seule mise en œuvre par les professionnels de santé habilités, le code prestation INJ est créé pour facturer l’acte d’injection.

  • Pour toutes les versions TLA infirmiers : la création de l’acte INJ est possible en utilisant la procédure générique de création d’acte.

En savoir plus >

Nous invitons nos utilisateurs à se rapprocher de leur revendeur/éditeur pour bénéficier de leur accompagnement de proximité, en complément de la procédure mise à disposition ci-dessous :

Application de la FR217 >

Toutes ces évolutions réglementaires seront intégrées dans les prochaines versions de nos TLA.

En vous remerciant de votre confiance.
L’équipe Support Client
Olaqin