Intégrer les composants logiciels Helio Self-Service favorise la simplification du parcours patient et optimise le temps de traitement des dossiers administratifs. S’appuyer sur cette solution, c’est regrouper toutes les fonctionnalités SESAM-Vitale et paiement CB* sur une borne multimédia libre-service. Afin de faciliter le contrôle des équipements, des API sont à disposition de l’intégrateur pour qu’un logiciel de gestion puisse piloter très simplement les fonctionnalités SESAM-Vitale et paiement CB* (lecture de la carte Vitale, déclenchement de la mise à jour des droits de la carte Vitale, demande d’acceptation de paiement, envoi du montant…). La maintenance ne nécessite aucun équipement supplémentaire et la mise à jour est réalisée à distance. Dans le cadre du contrat de service associé, les composants logiciels Helio Self-Service d’Olaqin embarqués sur les équipements de la gamme iSelf Series permettent l’accès à des prestations telles que : • La mise à jour de la carte Vitale : assure de manière rapide et efficace, que les droits de la carte Vitale soient à jour au moment de l’enregistrement du patient permettant d’améliorer la fiabilité de la facturation. • Le paiement CB EMV contact et sans-contact* : offre un moyen de paiement rapide et sécurisé pour encaisser des prestations ou le reste à charge des patients. Un portail en ligne personnalisé permet le suivi et la consolidation des transactions CB en temps réel avec un accès sécurisé. Basés sur la gamme iSelf Series, les équipements iUP250, iUR250 et iUC150B sont compacts et conçus pour respecter les normes d’intégration European Vending Association (EVA). Certifiée PCI-PTS 3.x, la gamme iSelf Series respecte les derniers standards de sécurité matérielle et logicielle. Les dispositifs répondent également aux exigences SRED. Clavier, lecteur de carte et antenne sans contact résistent au vandalisme et aux climats extrêmes (certification IK10). *Toutes les fonctions de la solution Helio Self-service ne sont pas disponibles sur étagère. Leurs intégrations devront faire l’objet d’un projet technique avec le partenaire ou l’utilisateur de la solution. Pour en savoir plus sur le contrat de service Helio Self Service, contactez-nous via notre : La solution intégrable SESAM-Vitale et paiement CB* pour les bornes d’accueil
Agilité, facilité d’intégration et de maintenance
Des services incontournables pour simplifier la gestion administrative
Dispositifs intégrables avec une sécurité renforcée
Helio Self-Service pour les centres et établissements de santé