fbpx

Logiciels Santé sur Terminaux bancaires

Logiciels Santé sur Terminaux bancaires

Composant Santé

Les solutions mixtes paiement et SESAM-Vitale

Les composants logiciels santé d’Olaqin embarqués dans les terminaux bancaires bi-fente d’Ingenico permettent aux professionnels de santé d’accepter le paiement des actes, réalisés au cabinet ou en visite, et de bénéficier des fonctionnalités SESAM-Vitale.

Pilotées par le Logiciel de Gestion Santé

Les composants logiciels santé d’Olaqin embarqués sur les équipements de la gamme bi-fente iCT et iWL d’Ingenico permettent l’accès à des fonctionnalités telles que :

•  La lecture de la carte Vitale : permet au logiciel de gestion patient du poste de travail du Professionnel de Santé l’identification du bénéficiaire de l’Assurance Maladie via sa carte Vitale.
•  La signature des feuilles de soins électroniques (FSE).
•  La lecture de la CPS pour l’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie ou l’authentification du professionnel de santé.

Homologuées SESAM-Vitale

Les solutions d’Olaqin chargées dans les terminaux bancaires distribués par Ingenico sont maintenues et homologuées au dernier niveau réglementaire SESAM-Vitale Terminal Lecteur 04.00.

La nouvelle génération de composants logiciels santé pour les terminaux bancaire bi-fente Ingenico garantit la compatibilité sur le long terme avec le poste du professionnel de santé et apporte un niveau supérieur dans la sécurisation des données traitées, signées et télétransmises.