Logiciels Santé sur Terminaux bancaires

Logiciels Santé sur Terminaux bancaires

Composant Santé

Les solutions mixtes paiement et SESAM-Vitale

Intégrer les composants logiciels santé d’Olaqin dans les terminaux bancaires bi-fente Ingenico permet aux professionnels de santé d’accepter le paiement des actes, réalisés au cabinet ou en visite, et de bénéficier des fonctionnalités SESAM-Vitale.

Pilotées par le Logiciel de Gestion Santé

Les composants logiciels santé d’Olaqin embarqués sur les équipements de la gamme bi-fente iCT et iWL d’Ingenico permettent l’accès à des fonctionnalités telles que :

•  La lecture de la carte Vitale : permet au logiciel de gestion patient du poste de travail du Professionnel de Santé l’identification du bénéficiaire de l’Assurance Maladie via sa carte Vitale.
•  La signature des feuilles de soins électroniques (FSE).
•  La lecture de la CPS pour l’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie ou l’authentification du professionnel de santé.

Homologuées SESAM-Vitale

Les solutions d’Olaqin chargées dans les terminaux bancaires distribués par Ingenico sont maintenues et homologuées au dernier niveau réglementaire SESAM-Vitale Terminal Lecteur 04.00.

La nouvelle génération de composants logiciels santé pour les terminaux bancaire bi-fente Ingenico garantit la compatibilité sur le long terme avec le poste du professionnel de santé et apporte un niveau supérieur dans la sécurisation des données traitées, signées et télétransmises.

Pour en savoir plus sur les composants logiciels santé d’Olaqin embarqués dans les terminaux bancaires Ingenico, contactez-nous via notre :

Formulaire de contact >

Donec dolor id Aliquam Phasellus luctus amet, Lorem nunc fringilla felis