Stellair Centres de santé

Une offre clé en main pour la facturation des centres de santé​

Stellair prend en charge l'ensemble du processus de facturation, de la création des factures à leur télétransmission, en passant par la mise à jour des droits des patients et la garantie du paiement du tiers-payant.

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Olaqin caracteristiques produit

Informations et caractéristiques :

 

  • Service sécurisé et homologué par Olaqin, sans agrément nécessaire​
  • 100 % cloud : accessible en mobilité, depuis tout dispositif connecté à internet
  • Disponible sans installation de composants, grâce aux lecteurs connectés compatibles Stellair
olaqin formes melangees

Améliorez l'efficacité de votre centre de santé et offrez une meilleure expérience à vos patients grâce à Stellair

 

Sécuriser le parcours de vos patients :

  • Vérification des droits AMO et AMC : sécurisez le tiers payant et évitez les rejets de factures grâce à notre service de validation des droits en temps réel.
  • Mise à jour de la carte Vitale : la mise à jour des droits en carte est accessible en libre-service ou lors de la consultation sur un lecteur PC/SC.
  • Acquisition des droits en ligne : accédez aux droits en ligne des patients, même sans carte Vitale, via le téléservice ADRi.
  • Garantie du tiers payant généralisé : bénéficiez de la garantie du paiement du tiers payant généralisé par le téléservice SEL-AMC.

 

Simplifier la création et la télétransmission des factures :

  • Création et télétransmission simplifiées : profitez d'un service intuitif pour créer et télétransmettre vos factures en quelques clics.
  • Gestion centralisée : gérez de manière centralisée l'ensemble de vos secrétaires et praticiens, leurs comptes et leurs équipements.
  • Génération de factures conforme PRO-PS : générez des factures SESAM-Vitale 100% conformes à la réglementation et aux exigences PRO-PS, jusqu'à 5 comptes de titulaires.
  • Accès aux téléservices de l'Assurance Maladie : bénéficiez d'un accès direct à l'ensemble des téléservices intégrés de l'Assurance Maladie (ALD, AAT, DMT, INS, IMT) depuis votre centre ou en mobilité.
  • Suivi des factures et des remboursements : suivez en temps réel l'état de vos factures et des remboursements des caisses AMO/AMC.

 

Profiter d'une assistance performante :

  • Assistance 6/7 jours : bénéficiez d'une assistance commerciale et technique réactive 6 jours sur 7 pour vous accompagner au quotidien.

 

En option : notre service de sécurisation des paiements et de gestion des recettes :

  • Tableau de bord et alertes : suivez l'état de vos recettes et encaissements grâce à un tableau de bord complet et personnalisable, avec des alertes en cas d'impayés.
  • Export des données comptables : exportez vos données comptables en toute simplicité pour faciliter votre gestion comptable.
  • Impression des bordereaux : imprimez vos bordereaux de remise de chèques, espèces ou cartes bancaires en quelques clics.
  • Point d'encaissement carte bancaire : proposez à vos patients un point d'encaissement pour l'acceptation des paiements par carte bancaire.